Solution Géoradar
Détection réseaux enterrés
IDS OPERA XR
Opera XR est un système géoradar compact, facile à transporter et à déployer pour une détection rapide et précise de tout types de canalisations et câbles souterrains.
Doté de la nouvelle technologie brevetée EsT de IDS GeoRadar, Opera XR permet une meilleur détection des réseaux enterrés en fournissant la meilleure qualité de données et augmentant la profondeur de pénétration jusqu’à 60 % par rapport aux dispositifs traditionnels.
Avec le marquage sur site, la numérisation en temps réel et les capacités de rapport directement sur le terrain, l’Opera XR permet aux professionnels de localiser et de marquer les réseaux avec une facilité et une précision inégalées, en accélérant les flux de travail et en assurant une exécution plus rapide du projet.
Conception compacte
et polyvalente
Profondeur et Haute-Résolution
Interprétation facilitée
Flux de travail optimisé
Caractéristiques
Fonctionnalités
Domaines d’application
Détection réseaux enterrés : Tout types de réseaux (Électrique, Métallique, PVC, PE,…)
Archéologie : Forensic, détection structures enterrées,…
Géologie : Détection cavités, sécurisation de forage,..
Environnement : Dépollution, localisation de cuve,..
Une suite logicielle complète
Logiciel d’acquisition uMapLogger
Fournissant une visualisation en temps réel, une cartographie des structures et une navigation GPS, UMapLogger est une application logicielle avancée pour la collecte de données géoradar. Cet outil puissant peut être utilisé avec un georadar à réseau d’antennes lors de la cartographie, des études archéologiques, des réseaux enterrés et environnementales. Sans limite dans l’envergure de votre projet.


Post-Traitement georadar IqMaps
IQMaps est une nouvelle application logicielle de post-traitement pour l’analyse avancée des données GPR, qui fournit une interface rapide entre l’utilisateur et les données. Le temps machine a été réduit et, parallèlement, le traitement en temps réel, la gestion avancée des cibles et la visualisation 3D ont été introduits.
Le logiciel intègre les différents formats de coordonnées géographiques (RGF93, lambert,…) pour importer ou exporter les données (Tomographie, radargramme, cibles, fond de plan) afin d’améliorer le processus de traitement en passant par des logiciels intermédiaires.